Austin Cindric s’impose à Mid-Ohio

Austin Cindric a encore une fois fait parler le savoir-faire de la Team Penske sur circuit routier pour s’imposer en NASCAR XFINITY Series sur le Mid-Ohio Sports Car Course.

Dominateur, Austin Cindric s’est imposé sur le Mid-Ohio Sports Car Course lors des B&L Transport 170 at Mid-Ohio, confirmant ainsi sa victoire acquise la semaine dernière sur le circuit routier de Watkins Glen.

Si la semaine dernière il avait tenu en respect un véritable spécialiste des circuits routiers en la personne d’AJ Allmendinger, Austin Cindric a cette semaine pris le meilleur de manière autoritaire sur Christopher Bell à l’extérieur du virage n°2 lors d’un restart avant de mener les treize derniers tours de la course.

« C’est incroyable pour toute l’équipe et les gars qui bossent dans les ateliers. On essayera d’en remporter une troisième de suite à Bristol. »

Austin Cindric

Sous le drapeau à damier Austin Cindric devance Christopher Bell, AJ Allmendinger, Tyler Reddick, Noah Gragson, Justin Allgaier, Chase Briscoe, Cole Custer, Justin Haley et Brandon Jones pour le top 10.

Christopher Bell termine deuxième pour la troisième course course de suite et égale son meilleur résultat en carrière sur circuit routier. C’est la sixième fois de rang qu’il termine dans les trois premiers.

Parti de la deuxième place et vainqueur du deuxième segment, Jack Hawksworth est sorti de la piste lors du dernier segment et se place quinzième pour son premier départ en NASCAR XFINITY Series.

La prochaine course de la saison se déroulera vendredi prochain en nocturne sur le Bristol Motor Speedway.

Qualifications
Grille de départ
Résultats
Classement pilotes
Classement propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.