Martin Truex Jr. pénalisé au Michigan

Pour deux échecs à l’inspection qui précède la course le champion 2017 en Monster Energy NASCAR Cup Series s’élancera de l’arrière du peloton lors des Consumers Energy 400 disputés sur le Michigan International Speedway.

Sur le Michigan International Speedway Martin Truex Jr. prendra part à sa cinq-centième course dans la division reine de la NASCAR. Le pilote de la Joe Gibbs Racing, qualifié quinzième ce vendredi partira de l’arrière du peloton pour deux échecs à l’inspection qui précède la course.

Le pilote de la Toyota Camry n°19 ne sera pas le seul à partir de l’arrière du peloton, puisque Garrett Smithley en fera de même au volant de la n°77 pour un changement de pilote, c’est Reed Sorenson qui pilotait la voiture ces deux derniers jours tandis que Garrett Smithley était à Mid-Ohio.

Corey LaJoie et Matt Tifft sont également relégués à la fin du peloton pour un changement de transmission. Enfin les deux pilotes de la Richard Childress Racing, Austin Dillon et Daniel Hemric ont été sanctionnés dès les qualifications avec l’annulation de leurs temps pour avoir échoué à l’inspection qui a suivi les qualifications.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.