Eric McClure évoque ses problèmes de santé

Par le biais d’un message sur sa page Facebook, l’ancien pilote en NASCAR XFINITY Series Eric McClure a indiqué être hospitalisé pour une durée indéterminée évoquant des problèmes aux poumons et aux reins notamment.

Il faut remonter à la saison 2016 pour trouver trace d’une course en NASCAR XFINITY Series à laquelle Eric McClure a participé. Aujourd’hui âgé de 40 ans, il est hospitalisé pour divers problèmes de santé.

Victime d’une infection pulmonaire et d’un syndrome des loges, cela a eu pour conséquence de lui provoquer une insuffisance rénale.

« J’avais un syndrome des loges aux bras et aux jambes. J’ai dû, par deux fois, subir une opération en urgence pour ouvrir les muscles de chaque membre. Les deux opérations ont été réussies, mais la première peut avoir eu lieu trop tard pour une rétablissement complet. Tout cela m’a conduit à une insuffisance rénale de mes deux reins. Je suis sous dialyse. Cela me rend malade/nauséeux. Je serai là le temps qu’il faudra. »

Eric McClure

La durée de la dialyse n’a pas été clairement évoquée par Eric McClure, mais il a indiqué qu’il lui faudra du temps pour réapprendre à marcher et à se servir de ses membres supérieurs.

Ce n’est pas le premier problème de santé d’Eric McClure qui a contracté en 2012 le virus d’Epstein-Barr, qui est à l’origine notamment de la mononucléose infectieuse et du Lymphome de Burkitt.

En février 2018, Eric McClure avait été arrêté à son domicile par la police du comté de Smyth en Virginie pour agression et voies de fait.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.