Matt DiBenedetto avec la Joe Gibbs Racing à Road America

Alors que la première division de la NASCAR effectuera sa dernière semaine off de la saison la semaine prochaine, Matt DiBenedetto sera présent en NASCAR XFINITY Series à Road America pour le compte de la Joe Gibbs Racing.

Après Jack Hawksworth à Mid-Ohio, la Joe Gibbs Racing a décidé de faire appel à Matt DiBenedetto pour la course de Road America en NASCAR XFINITY Series.

Matt DiBenedetto prendra ainsi part à sa première course en NASCAR XFINITY Series depuis 2016, lorsqu’il avait effectué dix-neuf des 33 courses pour le compte de l’écruie de Curtis Key, The Motorsports Group.

Matt DiBenedetto compte trois départs à Road America en NASCAR XFINITY Series, le premier en 2010, déjà pour le compte de la Joe Gibbs Racing avec une vingt-neuvième place à l’arrivée, les deux suivantes en 2012 et 2014 pour l’écurie de Curtis Key.

C’est en 2014 qu’il a signé son meilleur résultat à Road America et la seule fois qu’il a bouclé tous les tours de la course. Il s’est classé onzième.

C’est Jeffrey Earnhardt qui devait piloter la Toyota Supra n°18 dans le Wisconsin, mais suite à la fin du contrat entre le pilote et le sponsor iK9, la Joe Gibbs Racing a revu ses plans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.