Matt DiBenedetto quittera la Leavine Family Racing en fin de saison

Une saison et puis s’en va, Matt DiBenedetto ne sera plus pilote de la Leavine Family Racing en 2020. Son avenir en Monster Energy NASCAR Cup Series reste incertain.

La saison 2019 est clairement la meilleure de Matt DiBenedetto en Monster Energy NASCAR Cup Series. Après vingt-trois courses cette saison, il occupe son meilleur classement en carrière avec une vingt-troisième place et ses deux premiers top 5 en carrière, à Sonoma et au New Hampshire.

Alors qu’il avait signé son contrat pour le compte de la Leavine Family Racing en octobre dernier, il a appris ce mardi qu’il ne reviendra pas la saison prochaine au volant de la Toyota Camry n°95, alors que son contrat était de deux saisons.

« Nous avons choisi d’aller dans une autre direction pour 2020. Matt a été une partie importante de notre équipe cette année avec des résultats solides. C’est un jeune pilote talentueux et nous sommes impatients de terminer cette saison avec lui. Nous lui souhaitons le meilleur pour le futur. Nous n’avons pas d’autre annonce pour le moment. »

Communiqué de presse de la Leavine Family Racing

Avec ce départ de Matt DiBendetto et du fait du partenariat technique avec la Joe Gibbs Racing, le volant de la n°95 pourrait revenir à Christopher Bell, jeune pilote de la Joe Gibbs Racing en NASCAR XFINITY Series.

Concernant Matt DiBendetto, il n’a pas évoqué son avenir, mais avec l’annonce du retrait à temps complet de David Ragan, il pourrait piloter la Ford n°38 de la Front Row Motorsports la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.