Brett Moffitt s’impose en ouverture des playoffs

Vainqueur de la course de Bristol en NASCAR Gander Outdoors Truck Series, Brett Moffitt assure sa qualification pour le second tour des playoffs.

Le champion en titre de la Truck a assuré sa place au second tour des playoffs en remportant sa troisième victoire de la saison à l’occasion des UNOH disputés sur le Bristol Motor Speedway.

« C’est un gros poids d’enlevé de nos épaules. Nous irons aux deux prochaines courses avec l’objectif de les gagner pour marquer le plus de points de playoffs possibles et nous concentrer sur le tour suivant. »

Brett Moffitt

Chander Smith termine deuxième et ce pour son troisième départ dans la discipline à seulement 17 ans, suivi de Ross Chastain, vainqueur du premier segment, Stewart Friesen et Grant Enfinger pour le top 5.

Sheldon Creed, Matt Crafton, Ben Rhodes, Todd Gilliland et Austin Hill complètent le top 10.

Vainqueur du deuxième segment de la course, Brett Moffitt remporte un point de bonus supplémentaire en vue du second tour des playoffs.

Johnny Sauter, qualifié pour les playoffs termine en onzième position après avoir été impliqué dans de nombreux accidents, mais le plus mauvais résultat parmi les prétendants au titre revient à Tyler Ankrum seulement vingtième.

La semaine prochaine la troisième division de la NASCAR sera au Canada pour la seule course routière de la saison sur le Canadian Tire Motorsports Park.

Qualifications
Grille de départ
Résultats
Classement pilotes
Classement propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.