La famille de Dale Earnhardt Jr. indemne après un accident d’avion

En se rendant dans le Tennessee pour les épreuves de NASCAR à Bristol, Dale Earnhardt Jr. et sa famille ont été victimes d’un accident d’avion à l’atterrissage à l’aéroport d’Elizabethton.

En atterrissant à l’Elizabethton Municipal Airport l’avion qui transportait Dale Earnhardt Jr, sa femme Amy et sa fille Isla, est sorti de la piste et a pris feu. Toutes les personnes ont pu sortir de l’avion sans blessure, mais ont été transportées dans un hôpital pour subir des examens médicaux.

« Un Cessna Citation a quitté la piste 24 et pris feu après avoir atterri à l’aéroport municipal d’Elizabethton dans le Tennessee à 15 h 40 aujourd’hui. Les premières indications sont que deux pilotes et trois passagers étaient à bord. Les responsables locaux publieront leurs noms et leur état de santé. L’immatriculation de l’appareil est N8JR. La FAA mènera une enquête et le National Transportation Safety Board déterminera la cause probable de l’accident. »

Communiqué de la FAA

Deux enquêteurs du National Transportation Safety Board ont été envoyés sur place pour déterminer les causes et examiner la scène de l’accident.

Dans un communiqué de presse NBC Sports a indiqué que Dale Earnhardt Jr. ne commentera pas les épreuves de Bristol en NASCAR XFINITY Series et Monster Energy NASCAR Cup Series. Il reviendra aux commentaires la semaine prochaine pour les courses disputées sur le Darlington Raceway.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.