Denny Hamlin en pole provisoire à Bristol

Denny Hamlin a signé la pole position de l’épreuve de Bristol en Monster Energy NASCAR Cup Series, mais celle-ci ne sera validée qu’à l’issue de l’inspection qui se tiendra juste avant la course.

Auteur du meilleur temps de la première séance d’essais, Denny Hamlin a signé le temps de référence lors de la séance qualificative avec un temps de 14,848 secondes à 129,230 mph. Ce pourrait être la trente-et-unième pole de Denny Hamlin en Monster Energy NASCAR Cup Series.

« Ces gars sont au top. C’est incroyable. Nous essayons d’apprendre chaque semaine et de tout faire pour que je m’améliore et les résultats le montrent. »

Denny Hamlin

Le pilote de la Joe Gibbs Racing devance Kyle Larson, Martin Truex Jr, Kurt Busch et Aric Almirola pour le top 5 alors que Chase Elliott, Matt DiBenedetto, Kevin Harvick, Erik Jones et Alex Bowman complètent le top 10.

L’ensemble de la grille de départ ne sera validé qu’à l’issue de l’inspection qui se tiendra ce samedi. Un premier échec serait synonyme de disqualification et de départ de l’arrière du peloton.

Premier pilote à se qualifier, Kyle Busch n’a réalisé que le trente-et-unième chrono, un handicap de taille en vue de décrocher une neuvième victoire sur le Bristol Motor Speedway en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Qualifications (provisoires)
Grille de départ (provisoire)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.