La pluie annule les qualifications à Pocono

La météo complètement chamboulé le programme de l’INDYCAR sur le Pocono Raceway avec l’annulation de la première séance d’essais et des qualifications en NTT IndyCar Series.

La première séance d’essais d’IndyCar a été annulée sur le Pocono Raceway, tout comme les qualifications ce qui assure un départ de la première place pour Josef Newgarden, leader du classement général.

La grille de départ de la seconde course de 500 miles de la saison est donc établie en fonction du classement général.

Une seule séance d’essais de deux heures est prévue en fin d’après-midi lorsque la piste sera sèche et que l’hélicoptère médical aura pu rejoindre le tracé.

Le départ de la course de Pocono est prévu ce dimanche à 14 h 45 heure locale, 20 h45 en France, mais la météo n’est pas clémente pour la journée de demain avec des orages annoncés de 04 h 00 à 22 h 00 suivant les différents sites météorologiques.

Le Pocono Raceway n’était pas équipé d’un éclairage artificiel suffisant, la course ne peut se dérouler que de jour et le couché du soleil est prévu à 19 h 57 ce dimanche.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.