Tony Kanaan domine l’unique séance d’essais à Pocono

Si la pluie a grandement perturbé la journée de samedi sur le Pocono Raceway une séance d’essais de deux heures a pu se dérouler en NTT IndyCar Series.

Le Brésilien de 44 ans, Tony Kanaan s’est montré le plus rapide de l’unique séance d’essais organisée en NTT IndyCar Series. Avec un tour bouclé en 41,5984 secondes à 216,354 mph de moyenne, le pilote de la Dallara n°14 devance Scott Dixon.

Le rookie Santino Ferrucci prend la troisième place devant deux autres prétendants au titre, Alexander Rossi et Simon Pagenaud. Colton Herta, Sébastien Bourdais, Charlie Kimball, Ryan Hunter-Reay et Graham Rahal sont dans les dix premiers.

Leader du classement général, Josef Newgarden n’est à créditer que du dix-septième chrono à plus de quatre dixièmes du temps de référence. Son coéquipier Will Power fait encore pire avec le vingtième chrono et ce malgré 81 tours couverts, ce qui en fait le deuxième pilote le plus assidu derrière Felix Rosenqvist et ses 83 tours.

41914_PRAC1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.