Kyle Larson s’adjuge le premier segment à Bristol

Les 125 premiers tours de la course de Bristol en Monster Energy NASCAR Cup Series n’auront pas été de tout repos pour certains des favoirs et c’est finalement Kyle Larson qui remporte le segment.

À l’issue d’une intense bataille avec Chase Elliott dans les derniers tours du premier segment des Bass Pro Shops NRA Night Race Kyle Larson a eu le dernier mot et remporte le premier segment de la course de Bristol. Le pilote de la Chip Ganassi Racing récupère ainsi un point de bonus en vue des playoffs.

Chase Elliott prend la deuxième place du segment devant Martin Truex Jr, Kevin Harvick, Matt Di Benedetto, Ryan Blaney, Erik Jones, Brad Keselowski, Kurt Busch et Aric Almirola pour le top 10.

Au gré du trafic, Denny Hamlin et Kyle Larson se sont échangé la première place lors de la première moitié du segment, mais c’est le pilote de la Joe Gibbs Racing qui a bouclé le plus de tours en tête.

Alors que Denny Hamlin prend un tour à son coéquipier Kyle Busch et s’apprête à en faire autant à Jimmie Johnson, ce dernier percute Austin Dillon en perdition, alorsq que Denny Hamlin tape le pilote de la Hendrick Motorsports ce qui conduit au premier drapeau jaune de la soirée et un premier passage par la voie des stands pour les leaders. Kyle Larson reprend les commandes de la course, devant Chase Elliott, Denny Hamlin repart en onzième position.

Ce premier segment est également marqué par un problème de pneumatiques pour Joey Logano qui doit passer par les stands sous drapeau vert et perd trois tours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.