Les playoffs s’éloignent pour Jimmie Johnson…

Il se pourrait bien que Jimmie Johnson manque sa qualification pour les playoffs de la NASCAR pour la toute première fois de sa carrière. Ses performances ne sont clairement pas au niveau des autres années, mais il faut aussi reconnaître que l’ancien champion de la NASCAR a pas mal manqué de chance également.

Ce samedi à Bristol, sa voiture a été endommagée lors d’un contact avec celle d’Austin Dillon, en perdition après une crevaison et un contact avec le mur. La Chevrolet n°48 a ensuite percuté la Ford de Paul Menard et a dû repasser par les stands ce qui lui a coûté deux tours.

A l’arrivée, Johnson a coupé la ligne en 19ème position à quatre tours du vainqueur. Un résultat pas si terrible que cela au regard de la course.

Mais désormais Johnson est à 26 points du dernier qualifié pour les playoffs – Daniel Suárez – et 24 points derrière Clint Bowyer, 17ème du classement général.

Classement pilotes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.