Pocono au calendrier IndyCar 2020 ?

L’ovale de deux miles et demi de la Pennsylvanie pourrait connaître sa dernière course d’IndyCar ce dimanche, si le Pocono Raceway veut revenir au calendrier 2020, les officiels de l’IndyCar n’ont toujours pas donné suite à la discussion.

Le Pocono Raceway a ouvert ses portes en 1971 et a été un rendez-vous incontournable de l’IndyCar jusqu’en 1989 avant de revenir au calendrier en 2013.

« Nick (Igdalsky, le PDG du Pocono Raceway – ndlr) et moi souhaitons que l’IndyCar revienne et maintenant la balle est dans leur camp. Si cela ne devait pas se faire, nous détesterions cela pour les fans. »

Ben May, président du Pocono Raceway

Si le Pocono Raceway venait à perdre l’IndyCar, cela ferait une seconde date en moins après la perte d’une date pour la NASCAR, qui aura ses trois séries nationales et quatre courses au mois de juin.

Du côté des pilotes, Scott Dixon et Will Power font partie de ceux qui ont déjà affiché leur soutien à un retour de l’IndyCar en 2020.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.