Splash’n’ Go 441 – Émission du 20/08/2019

Retrouvez le nouveau numéro de Splash’n’ Go, l’émission de webradio consacrée aux sports automobiles américains.

La course de Pocono a été marquée par un accident impliquant cinq pilotes dont Alexander Rossi et ce dès le deuxième virage de la course. Il s’en est alors suivi une longue interruption le temps de remettre la piste en état. La météo a ensuite joué des tours et interrompu définitivement la course après 128 tours couverts. Will Power s’impose alors que Scott Dixon et Simon Pagenaud continue de se rapprocher au classement général toujours dominé par Josef Newgarden.

En NASCAR la course de Bristol s’est conclue par une victoire de Denny Hamlin et ce non sans de nombreuses péripéties pour le pilote de la Joe Gibbs Racing. Longtemps en tête dans les cent derniers tours de la course, Matt DiBenedetto a buté sur Ryan Newman pour lui prendre un tour, ce qui a permis à Denny Hamlin de revenir puis de prendre définitivement l’avantage. À deux courses de la fin de la saison régulière, la lutte pour les deux dernières places qualificatives en playoffs continue de battre son plein.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.