Bommarito Automotive Group 500 – Présentation de l’épreuve

La quinzième épreuve de la saison 2019 d’IndyCar se déroule sur le World Wide Technology Raceway at Gateway. Il s’agit de la dernière course sur ovale de la saison.

Josef Newgarden, Alexander Rossi, Simon Pagenaud et Scott Dixon n’arrivent toujours pas à se départager au championnat et les quatre pilotes se tiennent en 52 points, alors qu’il ne reste que trois courses à disputer, dont la finale de Laguna Seca ou les points seront doublés.

Après Pocono et le carnage du premier tour causé par Takuma Sato, qui a éliminé Alexander Rossi, c’est un ovale, le World Wide Technology Raceway de Madison dans l’Illinois qui est au programme.

Si les quatre prétendants au titre seront au centre des attentions, il ne faudra pas oublier le reste du peloton, à commencer par Will Power, vainqueur à Pocono pour la première fois de la saison. Le pilote de la Team Penske a décroché au moins un succès par an lors des treize dernières saisons écoulées.

L’épreuve en bref

Nom de la course : Bommarito Automotive Group 500
Circuit : World Wide Technology Raceway (ovale de 1,25 mile)
Distance : 248 tours / 310 miles
Diffusion : NBCSN, INDYCAR Radio Network, Sirius XM 209 et SiriusXM 214 – Canal+ Sport pour la France

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.