Et de six pour Christopher Bell !

Au terme d’un shootout de deux tours, Christopher Bell a remporté, à Road America lors des CTECH Manufacturing 180, sa sixième victoire de la saison en NASCAR XFINITY Series.

Pour la toute première fois de sa carrière, Christopher Bell remporte une course en NASCAR XFINITY Series sur un circuit routier. Le pilote de la Joe Gibbs Racing a mené dix tours sur le tracé de Road America et s’impose pour la sixième fois de la saison.

« Honnêtement je suis sous le choc. J’étais vraiment très sous-vireur. Cela s’est amélioré à chaque fois que nous avons monté des pneumatiques neufs. La stratégie était parfaite pour nous. »

Christopher Bell

Sous le drapeau à damier, Christopher Bell devance Austin Cindric, Tyler Reddick, Noah Gragson et Kaz Grala pour le top 5, alors que Justin Haley, Chase Briscoe, Jeremy Clements, Justin Allagaier et Cole Custer complètent le top 10.

Matt DiBenedetto a mené le plus grand nombre de tours avec 18 des 45 tours couverts en tête, mais un accident en milieu de course, puis un tête-à-queue dans le dernier virage de la course alors qu’il était en deuxième position auront eu raison d’un bon résultat pour celui qui pilotait la Toyota Supra n°18 de la Joe Gibbs Racing.

Christopher Bell peut-il remporter la saison régulière en NASCAR XFINITY Series et ainsi ajouter quinze points de supplémentaires à son total au classement des playoffs ? Le pilote de la Joe Gibbs Racing a encore 45 points à combler sur Tyler Reddick alors qu’il reste trois courses à disputer durant la saison régulière, Darlington samedi prochain, Indianapolis et Las Vegas.

Qualifications
Grille de départ
Résultats
Classement pilotes
Classement propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.