Grand Prix of Portland – Présentation de l’épreuve

L’avant-dernière épreuve de la saison d’IndyCar se déroule sur le Portland International Raceway qui a fait son retour au calendrier en 2018.

Après onze années d’absence, le Portland International Raceway a fait son retour au calendrier de l’IndyCar la saison dernière et c’est le Japonais Takuma Sato qui s’est imposé en partant des profondeurs du classement.

Comme l’an dernier, cette épreuve de Portland est l’avant-dernière de la saison et se déroule lors du week-end du Labor Day.

Avec les problèmes de Scott Dixon à Gateway, Simon Pagenaud et Alexander Rossi se présentent dans l’Oregon comme les deux derniers pilotes à pouvoir contester le titre à Josef Newgarden, leader du championnat sans discontinuer depuis l’ouverture de la saison en mars dernier dans les rues de St. Petersburg, exception faite après les 500 Miles lorsque Simon Pagenaud avait pris les commandes le temps d’une course.

L’épreuve en bref

Nom de la course : Grand Prix of Portland
Circuit : Portland International Raceway (circuit routier de 1,967 mile)
Distance : 105 tours / 206,535 miles
Diffusion : NBC, INDYCAR Radio Network, Sirius XM 209 et SiriusXM 214 – Canal+ Sport pour la France

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.