Quatrième pole en carrière pour William Byron !

Alors qu’il est toujours à la recherche de sa première victoire en carrière en Monster Energy NASCAR Cup Series, William Byron décroche sa quatrième pole position en carrière.

DAYTONA 500, Coca-Cola 600 et Southern 500, en 2019 William Byron a décroché des poles lors des épreuves prestigieuses et n’est que le troisième pilote après Fireball Roberts en 1962 et Bill Elliott en 1985 à réaliser cette performance.

Au volant de sa Chevrolet Camaro ZL1 n°24 de la Hendrick Motorsports qui rappelle les couleurs de Tom Cruise dans le film Days of Thunder de Tony Scott en 1990, William Byron a bouclé son tour de qualifications en 28,510 secondes à 172,487 mph de moyenne.

William Byron devance Brad Keselowski, Kyle Larson, Kurt Busch et Daniel Suárez pour le top 5.

Jimmie Johnson, Joey Logano, Chase Elliott, Denny Hamlin et Ryan Blaney complètent le top 10 de cette qualification sur le Darlington Raceway, pour ce qui est la soixante-dixième édition des Bojangles’ Southern 500.

Qualifications
Grille de départ

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.