Ricky Stenhouse Jr. devant, Aric Almirola tape le mur

C’est Ricky Stenhouse Jr. qui s’est illustré sur le Darlington Raceway lors de la seconde séance d’essais des Bojangles’ Southern 500 en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Avec un tour en 29,125 secondes à 168,845 mph de moyenne, Ricky Stenhouse Jr. a signé le temps de référence de l’ultime séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le tracé de Darlington. Le pilote de la Roush Fenway Racing devance Kyle Larson, William Byron, Kurt Busch et Matt DiBenedetto pour le top 5.

Brad Keselowski, Martin Truex Jr, Denny Hamlin, Joey Logano et Alex Bowman sont dans le top 10 de cette séance, qui a été marquée par l’incident d’Aric Alimorla qui a tapé le mur. Le pilote de la Stewart-Haas Racing est contraint d’utiliser sa voiture de réserve pour le reste du week-end.

Sur dix tours consécutifs, Kyle Larson a l’avantage sur Denny Hamlin, Kyle Busch, Martin Truex Jr. et Brad Keselowski pour les cinq plus rapides.

11925_PRACFINAL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.