McLaren dévoile son 1er pilote pour 2020

C’est désormais certain, James Hinchcliffe restera dans la même équipe l’année prochaine et roulera donc pour celle qui deviendra la McLaren Racing SP lors de la saison 2020 d’IndyCar Series.

L’arrivée de McLaren à plein temps en IndyCar en absorbant la Arrow Schmidt Peterson Motorsport inclut également un passage du motoriste Honda à Chevrolet.

Hinchcliffe est engagé avec la Schmidt Peterson depuis l’année 2015. Honda désirait fortement conserver le pilote dans son giron et à ce titre essayait de le replacer dans une autre équipe depuis un an.

Concernant la deuxième voiture, tout semble encore ouvert. L’ancien pilote de Formule Un, Marcus Ericsson, également membre de la SPM depuis le début de la saison peut être un candidat sérieux, mais il a pour le moment un contrat de troisième pilote avec Alfa Romeo F1. Il d’ailleurs dû délaisser son volant en IndyCar ce week-end au profit de Conor Daly pour se rendre à Spa Francorchamps.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.