Denny Hamlin indemne après un gros accident

Lors de l’ultime séance d’essais sur l’Indianapolis Motor Speedway en Monster Energy NASCAR Cup Series Denny Hamlin a violemment tapé le mur à la suite d’une crevaison, le pilote de la Joe Gibbs Racing est sorti indemne de cet accident.

En toute fin de séance sur l’Indianapolis Motor Speedway, Denny Hamlin a crevé à l’avant droit alors qu’il abordait le virage n°4. Résultat, il tape violemment le mur extérieur et sa voiture s’enflamme. Arrêté à l’entrée des stands, Denny Hamlin a pu sortir de son épave par ses propres moyens alors que tous les pilotes qui rentraient dans les stands se sont arrêtés pour permettre à Denny Hamlin de s’extraire de sa voiture et toute sécurité.

Passé par le centre médical du circuit, comme le veut le protocole après chaque accident, Denny Hamlin a été déclaré apte pour le reste du week-end.

Le pilote de la Joe Gibbs Racing utilisera sa voiture de réserve pour le reste du week-end et partira donc de l’arrière du peloton pour la dernière course de la saison régulière en Monster Energy NASCAR Cup Series.

L’accident de Denny Hamlin en vidéo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.