Erik Jones prolonge à la Joe Gibbs Racing

Victorieux des Southern 500 en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Darlington Raceway dimanche dernier, Erik Jones a annoncé sa prolongation de contrat avec la Joe Gibbs Racing pour les saisons à venir.

Victorieux à Darlington de sa seconde cours en carrière en Monster Energy NASCAR Cup Series dimanche dernier à Darlington, Erik Jones a validé sa qualification pour les playoffs. Quelques jours après cela, il annonce la prolongation de son contrat avec la Joe Gibbs Racing.

« Erik a déjà tant accompli dans notre sport et il n’est qu’au début d’une longue carrière. Il a fait partie de la Joe Gibbs Racing pendant la plus grande parti de sa carrière. »

Joe Gibbs

Avec la signature du contrat d’Erik Jones, les quatre pilotes qui composent l’équipe en Monster Energy NASCAR Cup Series sont donc connus et identiques à cette saison. Denny Hamlin pilotera la Toyota Camry n°11, Kyle Busch la n°18, Martin Truex Jr. la n°19 et donc Erik Jones la n°20.

« Je suis si heureux de pouvoir enfin confirmer mes plans pour 2020. Je suis ravi de rester à la Joe Gibbs Racing et de poursuivre le succès que nous avons construit au cours des deux dernières années en Cup. Je m’investis corps et âme dans cette équipe. Je cours dans cette équipe depuis 2014 et c’est vraiment bien de pouvoir continuer sur les bases que nous avons construites au fil des années et espérer gagner plus de courses et lutter pour des championnats ensemble. »

Erik Jones

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.