Kyle Larson devant à Indy

La première séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur l’Indianapolis Motor Speedway s’est soldée par le meilleur chrono de Kyle Larson. Chevrolet truste sept des dix premières places, alors que Toyota est en retrait.

C’est lors de son quatorzième et dernier tour de la première séance d’essais que Kyle Larson a signé le temps de référence en Monster Energy NASCAR Cup Series sur l’Indianapolis Motor Speedway. Le pilote de la Chip Ganassi Racing a bouclé un tour en 48,642 secondes à 185,025 mph de moyenne et devance son coéquipier Kurt Busch.

Brad Keselowski, tenant du titre de cette épreuve, prend la troisième place suivi de Chase Elliott et Bubba Wallace pour le top 5.

Clint Bowyer, Alex Bowman, Ryan Blaney, Jimmie Johnson et William Byron pour le top 10.

Avec sept Chevrolet et trois Ford dans le top 10, il faut descendre à la onzième place pour trouver trace de la première Toyota, celle de Denny Hamlin. Il devance deux de ses coéquipiers, Kyle Busch et Erik Jones.

Avec 22 tours couverts, Chase Elliott et William Byron ont été les plus assidus, mais aucun pilote n’a effectué au moins dix tours consécutifs.

11926_PRAC1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.