Paul Menard domine l’ultime séance d’essais

L’ultime séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur l’Indianapolis Motor Speedway s’est conclue par le meilleur temps de Paul Menard.

Vainqueur sur l’Indianapolis Motor Speedway en 2011, Paul Menard a signé le temps de référence de l’ultime séance d’essais en 48,626 secondes à 185,079 mph de moyenne. Le pilote de la Wood Brothers Racing devance Ricky Stenhouse Jr, Erik Jones, Chris Buescher et Matt DiBenedetto pour le top 5.

Daniel Hemric, Kyle Busch, Ryan Preece, Kurt Busch et Joey Logano complètent le top 10 de cette ultime séance marquée par l’accident de Denny Hamlin en toute fin de séance. Indemne, le pilote de la Joe Gibbs Racing devra utiliser sa voiture de réserve pour le reste du week-end.

Contrairement à la première séance d’essais lors de laquelle aucun pilote n’avait effectué au moins dix tours consécutifs, ils sont quatorze dans ce cas lors de la seconde séance et Kurt Busch a été le plus rapide devant Brad Keselowski et William Byron notamment.

11926_PRACFINAL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.