Kevin Harvick remporte le deuxième segment

Joey Logano avait remporté le premier segment, Kevin Harvick a répondu lors du deuxième en dominant et signant une nouvelle victoire de segment en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Comme le premier segment, c’est sous drapeau jaune que s’est terminé le deuxième acte de la course, mais si lors du premier segment c’était à cause d’un violent accident, le drapeau jaune a été sorti par les officiels pour un simple débris à six tours de la fin.

Kevin Harvick remporte le segment devant Kyle Larson, Ryan Blaney, Joey Logano, Daniel Suárez, Kurt Busch, Jimmie Johnson, William Byron, Aric Almirola et Paul Menard.

Kevin Harvick reprend les commandes de la course dès la relance du deuxième segment, mais contrairement au premier segment, il ne parvient pas à s’échapper, puisque Kyle Larson, deuxième, reste une menace constante à moins d’une seconde.

Alors que les arrêts sous drapeau vert se déroulent, le moteur de Kyle Busch part en fumée. Le pilote de la Joe Gibbs Racing parivent à rallier la voie des stands, mais s’arrêtent dans celle-ci, sans parvenir à rejoindre les garages, résultat un drapeau jaune à douze tours de la fin et une nouvelle redistribution des cartes.

Kevin Harvick récupère les commandes de la course devant Kyle Larson une fois tous les arrêts effectués.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.