Pari gagnant pour Tyler Reddick à Vegas

Christopher Bell a dominé, mais Christopher Bell n’a pas gagné. Comme en Iowa, le pilote de la Joe Gibbs Racing a perdu une course en NASCAR XFINITY Series, face à un adversaire qui a tenté un coup stratégique.

Malgré 154 tours menés et les deux premiers segments remportés Christopher Bell a dû s’avouer vaincu à Las Vegas lors des Rhino Pro Truck Outfitters 300 face à Tyler Reddick qui a été en mesure d’effectuer les 70 derniers tours de la course sans ravitailler. Le pilote de la Richard Childress Racing remporte ainsi son cinquième succès de la saison le jour des 50 de la première course de Cup de son écurie.

« Lors des trois derniers tours j’ai commencé à perdre de la pression d’essence. Je ne pensais pas pouvoir y arriver, d’autant que Christopher Bell avait une voiture très rapide. »

Tyler Reddick

Tyler Reddick s’assure du titre de champion de la saison régulière et s’impose devant Christopher Bell, Brandon Jones, Cole Custer et Justin Allgaier.

Les playoffs débuteront vendredi prochain en nocturne sur le Richmond Raceway. Tyler Reddick, Christopher Bell, Cole Custer, Justin Allgaier, Brandon Jones, Austin Cindric, Chase Briscoe, Michael Annett, Noah Gragson, Justin Haley, Ryan Sieg et John Hunter Nemechek s’affronteront pour le titre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.