Joey Logano remporte le premier segment

Le premier segment de Las Vegas en Monster Energy NASCAR Cup Series est revenu à Joey Logano. Le champion en titre de la Cup est remonté en début de segment avant de dominer jusqu’au damier.

Joey Logano a pris le premier point des playoffs en remportant le premier segment des South Point 400 sur le Las Vegas Motor Speedway. Le pilote de la Team Penske devance Kevin Harvick, Aric Almirola, Daniel Suárez, Austin Dillon, Kurt Busch, William Byron, Martin Truex Jr, Kyle Larson et Erik Jones pour le top 10.

Auteur de sa première pole position en Monster Energy NASCAR Cup Series depuis douze ans, Clint Bowyer mène le premier tour avant de se faire dépasser par son coéquipier Daniel Suárez, mais c’est bien Joey Logano qui fait la meilleure impression en début de course en remontant vingt positions en un peu plus de trente tours pour s’emparer des commandes de l’épreuve.

Dans le même temps Kyle Busch est contraint de passer par les stands pour réparer à la suite d’un contact avec le mur extérieur. Le pilote de la Joe Gibbs Racing perd un peu plus d’un tour.

Comme souvent sur les ovales d’un mile et demi en cas de long run sous drapeau vert, les arrêts sous drapeau vert interviennent aux alentours de la mi-segment et c’est Chase Elliott qui est le premier à lancer les hostilités parmi les prétendants au titre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.