Martin Truex Jr. mate Joey Logano en fin de deuxième segment

Martin Truex Jr. s’est montré plus malin que Joey Logano pour aller chercher la victoire dans le deuxième segment de l’épreuve de Las Vegas en Monster Energy NASCAR Cup Series.

C’est dans le trafic que Joey Logano a laissé échapper ses chances de victoire dans le deuxième segment de la course de Las Vegas en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Le pilote de la Joe Gibbs Racing a profité d’une erreur de Joey Logano pour prendre les commandes et aller décrocher le deuxième segment devant le pilote de la Team Penske. Kyle Larson, Kevin Harvick, Chase Elliott, William Byron, Denny Hamlin, Ryan Blaney, Kurt Busch et Alex Bowman pour le top 10.

Après Kyle Busch lors du premier segment, c’est un autre pilote de la Joe Gibbs Racing qui perd gros à l’entame du deuxième en la personne d’Erik Jones victime d’une problème de boîte de vitesse bloquée sur le deuxième rapport. Contraint de passer par la garages, le vainqueur des Southern 500 à Darlington il y a deux semaines est quasiment condamné à la victoire lors de l’une des deux prochaines courses s’il veut atteindre le deuxième tour des playoffs.

Comme lors du premier segment les arrêts aux stands sous drapeau vert s’effectuent au passage de la mi-segment et cela ne freine en rien la domination de Joey Logano.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.