Daniel Hemric non reconduit par la RCR

La Richard Childress Racing a indiqué par le biais d’un communiqué le départ de Daniel Hemric de la Chevrolet n°8 à l’issue de la sison 2019 en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Daniel Hemric n’aura donc fait qu’une saison à temps complet en Monster Energy NASCAR Cup Series au sein de la Richard Childress Racing. Le candidat au titre de rookie de l’année avait une seconde année de contrat en option, mais la Richard Childress Racing a choisi de ne pas l’appliquer.

Le départ de Daniel Hemric laisse une place vacante, mais la Richard Childress Racing a indiqué qu’elle annoncera ultérieurement le pilote de la Chevrolet n°8 pour 2020. Cependant, tout porte à croire que Tyler Reddick – champion 2018 en XFINITY avec la JR Motorsports et champion de la saison régulière 2019, toujours en XFINITY, mais avec la Richard Childress Racing – sera promu en Cup.

En effet, dans le courant du mois de juin, Richard Childress avait indiqué lors d’une interview, que le seul moyen de conserver Tyler Reddick en 2020 était de le promouvoir en Cup.

S’il s’est exprimé sur les réseaux sociaux en remerciant Richard Childress et la Richard Childress Racing pour la possibilité qui lui a été offerte de piloter en Cup, Daniel Hemric est resté muet quant à son avenir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.