Splash’n’ Go 445 – Émission du 17/09/2019

Retrouvez le nouveau numéro de Splash’n’ Go, l’émission de webradio consacrée aux sports automobiles américains.

La finale de la saison 2019 d’IndyCar se déroule sur le tracé routier de Laguna Seca. Le championnat ne peut revenir qu’à l’un des quatre premiers pilotes du classement général, Josef Newgarden, Simon Pagenaud, Alexander Rossi ou Scott Dixon, mais dans les faits le pilote de la Chip Ganaassi Racing n’a pratiquement aucune chance d »accrocher un sixième titre de champion et ainsi de conserver sa couronne, ce qui serait une première pour lui.

Les playoffs se sont ouverts sur le Las Vegas Motor Speedway en Monster Energy NASCAR Cup Series. Absent de la Victory Lane depuis Sonoma au mois de juin, Martin Truex Jr. a retrouvé le chemin de la victoire et assure ainsi sa qualification pour le deuxième tour.

Enfin, en US-RACING i-FRN Cup Series, le championnat francophone disputé sur iRacing avec des voitures de Cup les playoffs s’ouvrent également cette semaine. Après avoir dominé la saison régulière avec 90 % des victoires à eux trois, Cyril Nousbaum, Simon Crochart et Pierre Verne s’avancent comment les grands favoris.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.