Brad Keselowski en pole à Richmond !

C’est finalement Brad Keselowski qui a signé la pole position des Federated Auto Parts 400 sur le Richmond Raceway en Monster Energy NASCAR Cup Series. Les pilotes des playoffs dominent les quatre premières lignes d’une grille qui ne sera officielle que samedi dans le courant de la journée à l’issue de l’inspection qui précédera la course.

La pole position de Brad Keselowski sur le Richmond Raceway est pour l’instant toute provisoire, puisque l’inspection des voiture se fera ce samedi. Le pilote de la Team Penske a bouclé son meilleur tour en 21,229 secondes à 127,185 mph de moyenne et partagera la première ligne avec avec Kevin Harvick.

Chase Elliott, Kyle Busch et Clint Bowyer complètent le top 5 devant Denny Hamlin, Aric Almirola, Martin Truex Jr, Kurt Busch et Jimmie Johnson pour le top 10.

Kyle Larson est le mieux classé des autres prétendants au titre en treizième position. Ryan Blaney et Erik Jones sont en huitième ligne, Ryan Newman et Alex Bowman sur la dixième.

William Byron est vingt-cinquième alors que Joey Logano n’est que vingt-huitième.

Qualifications
Grille de départ

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.