Chris Buescher domine les premiers essais

La première séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Richmond Raceway a été dominée par un pilote n’étant pas qualifié pour les playoffs, Chris Buescher.

Chris Buescher ne particpe pas aux playoffs en cette saison 2019, mais le pilote de la JTG Daugherty Racing se signale sur le Richmond Raceway avec le meilleur temps de la première séance d’essais des Federated Auto Parts 400. Avec un tour en 22,287 secondes à 121,147 mph de moyenne, Chris Buescher devance neuf pilotes qualifiés pour les playoffs.

Joey Logano, William Byron, Kyle Busch et Kyle Larson sont dans le top 5, alors que Denny Hamlin, Erik Jones, Ryan Blaney, Chase Elliott et Ryan Newman intègrent le top 10 de cette première séance.

Austin Dillon a été le plus assidu avec 66 tours couverts, mais le pilote de la Richard Childress Racing n’a pu faire mieux que le vingt-quatrième chrono.

Parmi les autres prétendants au titre Kevin Harvick est dix-septième devant Aric Almirola alors que Clint Bowyer pointe au vingtième rang devant Kurt Busch, Alex Bowman et Brad Keselowski.

11928_PRAC1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.