Et de 7 pour Christopher Bell

Sur le Richmond Raceway, Christopher Bell s’est imposé pour la septième fois de la saison en NASCAR XFINITY Series, validant ainsi sa qualification pour le second tour des playoffs.

238 tours menés sur les 250, les trois segments remportés, Christopher Bell a dominé l’épreuve de Richmond, la première des playoffs version 2019, ce qui le qualifie directement pour le second tour.

Le pilote de la Joe Gibbs Racing est désormais détenteur de trois victoires lors des quatre dernières courses à Richmond et une sixième lors des onze dernières courses disputées sur short track.

« Celle-ci est vraiment particulière. Enchaîner 92 tours ici est vraiment très difficile. Nous étions en glisse partout. Je pouvais rouler tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Cole Custer nous mettait la pression, mais nous avions une excellente voiture.

Christopher Bell

Le poleman Austin Cindric, Cole Custer, Justin Allgaier et Chase Briscoe complètent le top 5 de cette première course des playoffs de la deuxième division de la NASCAR.

Sixième, Harrison Burton est le mieux classé des pilotes n’étant pas qualifiés en playoffs en sixième position. Noah Gragson, Zane Smith, Michael Annett et Tyler Reddick intègrent le top 10 de ces Go Bowling 250.

Brandon Jones et Ryan Sieg échouent aux portes du top 10, alors que le rookie Justin Haley est le moins bien classé des joueurs qualifiés en playoffs avec la dix-septième place sous le drapeau à damier.

Samedi prochain la deuxième division de la NASCAR disputera sa dernière course sur circuit routier de la saison, à l’occasion de l’épreuve courue sur le Charlotte Motor Speedway Road Course.

Qualifications
Grille de départ
Résultats
Classement pilotes
Classement propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.