Keselowski sur la domination Gibbs : « Ce n’est pas une bonne nouvelle »

Cinquième sous le drapeau à damier de la deuxième course des playoffs en Monster Energy NACAR Cup Series, Brad Keselowski a profité de la disqualification d’Erik Jones pour gagner une position, mais l’heure n’était pas à la satisfaction pour le pilote de la Team Penske.

Il y a des top 5 qui font plaisir, celui de Brad Keselowski à Richmond ne fait pas parti de ceux-là. Le pilote de la Team Penske, cinquième sous le drapeau à damier a récupéré la quatrième place une heure après l’arrivée à la suite de la disqualification d’Erik Jones pour une voiture non conforme.

« (Le classement de la Joe Gibbs Racing) n’est pas une bonne nouvelle. Nous avons du travail à faire. La Joe Gibbs Racing est vraiment très forte et nous ne sommes pas où nous devons être pour les battre, mais nous avons donné tout ce que nous avions. Nous avions réussi un bon tour de qualification, nous avons eu d’excellents arrêts et pris la tête, mais nous n’avions tout simplement pas la vitesse nécessaire pour la garder. »

Brad Keselowski

Une fois la disqualification d’Erik Jones prononcée, Brad Keselowski s’est exprimé sur Twitter, expliquant ne prendre aucun plaisir à gagner une position sur tapis vert.

« Nous avons mené plus de quatre-vingts tours, ce qui n’est pas une mauvaise journée, mais nous n’étions pas assez rapide pour dominer la course et la remporter. Nous sommes qualifiés pour le prochain tour, c’est bien, je suis fier de cet effort. »

Brad Keselowski

S’il affirme être qualifié pour le deuxième tour des playoffs, Brad Keselowski n’est mathématiquement pas qualifié pour deux points, ce qui devrait être une finalité pour le pilote de la Team Penske la semaine prochaine sur le Charlotte Motor Speedway Road Course.

Si la Team Penske a un temps rivalisé avec la Joe Gibbs Racing cette saison, la situation a bien évolué et l’écurie de Roger Penske est derière celle de Joe Gibbs.

« Je ne sais pas (ce qu’il faut faire). Ils ont tous les secrets, alors nous devons en trouver d’autres. »

Brad Keselowski

Résultats
Classement pilotes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.