Christopher Bell officiellement promu en Cup en 2020

C’était un secret de polichinelle depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel, Christopher Bell pilotera la Toyota Camry n°95 en Monster Energy NASCAR Cup Series la saison prochaine.

La Leavine Family Racing a annoncé une nouvelle qui n’en était plus une depuis l’éviction de Matt DiBenedetto de la n°95 à l’issue de la saison et la prolongation de contrat d’Erik Jones à la Joe Gibbs Racing, à savoir la montée en Cup de Christopher Bell la saison prochaine.

Le pilote de 24 ans ne sera pas le seul à passer en Cup, puisqu’il sera suivi par son chef d’équipe Jason Ratcliff. Mike Wheeler, actuel chef d’équipe de Matt DiBenedetto, restera le directeur de la compétition de la Leavine Family Racing.

« Je l’ai dit dès le départ que je voulais une équipe compétitive. Christopher est l’un des pilotes les plus talentueux que nous avons vus. Je suis convaincu que notre équipe continuera à se développer, comme elle l’a fait l’année dernière. Nous sommes heureux de continuer à améliorer notre relation tant avec la Joe Gibbs Racing que TRD. »

Bob Leavine, fondateur et propriétaire de la Leavine Family Racing

Christopher Bell, leader du championnat en NASCAR XFINITY Series avec sept victoires, fera ses grands débuts en Monster Energy NASCAR Cup Series lors des DAYTONA 500, en ouverture de la saison 2020.

« Depuis que je suis jeune je veux faire carrière en sport automobile. Piloter en Cup avec le soutien de la Leavine Family Racing, la Joe Gibbs Racing et Toyota est un rêve qui devient réalité. « 

Christopher Bell

Rheem, actuel sponsor de Christopher Bell en NASCAR XFINITY Series, le sera également la saison prochaine en Monster Energy NASCAR Cup Series, tout comme Procore, actuel sponsor de la Toyota Camry n°95.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.