Chris Buescher dans la n°17 en 2020 !

La Roush Fenway Racing a indiqué par le biais d’un communiqué que Chris Buescher sera le pilote de la Ford Mustang n°17 en Monster Energy NASCAR Cup Series, succédant ainsi à Ricly Stenhouse Jr, qui était pourtant sous contrat avec l’écurie de Jack Roush jusqu’en 2021.

Pour se défaire du contrat de Ricky Stenhouse Jr. qui courait jusqu’en 2021, la Roush Fenway Racing a eu recours à une clause qui lui permet de se séparer du pilote avec lequel elle a remporté deux titres en NASCAR XFINITY Series.

Actuel vingt-troisième du classement général, Ricky Stenhouse Jr. a échoué dans sa quête de qualification pour les playoffs ces deux dernières années. Son meilleur classement est une treizième place à l’issue de la saison 2016 lors de laquelle il avait remporté deux courses, à Talladega, puis à Daytona, ses deux seules victoires en carrière.

C’est Chris Buescher qui sera au volant de la Ford Mustang n°17 la saison prochaine. Champion en 2015 en XFINITY avec la Roush Fenway Racing, Chris Buescher avait roulé en Cup à la Front Row Motorsports en 2016, année de sa victoire à Pocono et de sa qualification en playoffs, avant de rejoindre la JTG Daugherty Racing dès 2017.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.