Kyle Larson remporte le premier segment

Sur le circuit routier de Charlotte, Kyle Larson a finalement pris le meilleur sur William Byron pour remporter le premier segment de la course en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Kyle Larson remporte le segment devant William Byron, Clint Bowyer, Joey Logano, Ryan Blaney, Brad Keselowski, Aric Almirola, Kevin Harvick, Chase Elliott et Daniel Suárez.

Parti de la pole, William Byron a dominé le premier segment de la course sur le Charlotte Motor Speedway Road Course. Le pilote de la Hendrick Motorsports a fait le choix de rester en piste lors de la première neutralisation de la course causée par Ryan Preece à six tours de la fin.

Lors de la relance, Kyle Larson , qui n’était également pas passé par la voie des stands a pris le meilleur sur William Byron dès le premier virage, alors qu’un jeu de domino impliquant Denny Hamlin, Erik Jones, Alex Bowman, Jimmie Johnson ou encore Chris Buescher a contraint la voiture de sécurité à reprendre la piste.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.