Tyler Reddick en Cup dans la n°8 l’an prochain

Pour succéder à Daniel Hemric au volant de la Chevrolet Camaro ZL1 n°8 en Monster Energy NASCAR Cup Series la saison prochaine, la Richard Childress Racing a choisi de faire confiance à Tyler Reddick, l’un des grands favoris au titre en NASCAR XFINITY Series cette saison.

Il y a un peu plus de deux semaines la Richard Childress Racing annonçait le départ du rookie Daniel Hemric à l’issue de la saison, sans pour autant annoncer le nom de son successeur, même si le nom de Tyler Reddick circulait avec insistance.

C’est désormais officiel, le pilote de 23 ans, champion en titre en NASCAR XFINITY Series, Tyler Reddick, sera donc au volant de la n°8 la saison rpcohaine.

« C’est tout simplement cool de rester avec Chevrolet et de poursuivre avec une équipe pour la seconde année de suite. »

Tyler Reddick

Victorieux à huit reprises en NASCAR XFINITY Series en 79 courses, dont cinq fois cette saison, Tyler Reddick compte également trois victoires en 63 départs en NASCAR Gander Outdoors Truck Series pour le compte de la Brad Keselowski Racing.

En 2019, Tyler Reddick a pris part à deux courses de Cup au volant de la Chevrolet n°31, les DAYTONA 500, puis l’épreuve du Kansas en mai, qu’il avait terminée à la neuvième place.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.