Ally prolonge avec la Hendrick Motorsports

Ally et la Hendrick Motorsports ont trouvé un terrain d’entente pour une prolongation de leur partenariat jusqu’en 2023. Ally Financial, sponsor principal de Jimmie Johnson en Monster Energy NASCAR Cup Series le sera jusqu’en 2023.

La saison 2019 marque la première des deux années de contrat d’Ally en tant que sponsor titre de Jimmie Johnson. La prolongation de contrat a été signée pour trois saisons, c’est-à-dire jusqu’à la fin de la saison 2023.

En ce qui concerne Jimmie Johnson, son contrat avec la Hendrick Motorsports court jusqu’en 2020 et la Hendrick Motorsports a indiqué que le septuple champion de la Cup indiquera ultérieurement ses intentions.

« Notre première année avec Jimmie (Johnson) à la Hendrick Motorsports a été phénoménale. Jimmie est le compétiteur ultime et Ally est fier de le soutenir lui et le reste de l’équipe n°48. Nous sommes ravis de prolonger notre contrat et de poursuivre sur cette lancée incroyable. »

Andrea Brimmer, chef du marketing chez Ally Financial

Rick Hendrick, le propriétaire de la Hendrick Motorsports et Jimmie Johnson ont également exprimé leur satisfaction quant au partenariat avec Ally.

Cette prolongation de contrat est annoncée à l’aube du week-end sur le Dover International Speedway, la piste la plus prolifique pour Jimmie Johnson en Monster Energy NASCAR Cup Series, puisqu’il compte onze de ses quatre-vingt-trois victoires en Cup sur le Monster Mile. C’est aussi sur cette piste qu’il y a décroché son dernier succès, c’était en juin 2017, soit 88 courses sans victoire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.