Cole Custer s’impose pour sa centième

À l’occasion de sa centième course en NASCAR XFINITY Series Cole Custer s’est imposé, prenant ainsi des points de bonus supplémentaires en vue du prochain tour des playoffs.

Candidat au titre en NASCAR XFINITY Series cette saison, Cole Custer a su se mettre en position pour aller remporter sa septième victoire en 2019 à l’occasion de son centième départ dans la deuxième division de la NASCAR.

« Nous n’avions pas forcément la bonne position sur la piste aujourd’hui, mais je voulais vraiment gagné aujourd’hui. »

Cole Custer

Sous le drapeau à damier Cole Custer devance Justin Allgaier, Austin Cindric, Justin Haley, Chase Briscoe, Michael Annett, Noah Gragson, John Hunter Nemechek, Zane Smith et Ryan Sieg.

Cette course sur le Monster Mile de Dover conclut le premier tour des playoffs. Christopher Bell, Cole Custer, Tyler Reddick, Austin Cindric, Justin Allgaier, Chase Briscoe, Michael Annett et Noah Gragson sont qualifiés pour le second tour qui débutera dans deux semaines sur le Kansas Motor Speedway avant de se poursuivre sur le Texas Motor Speedway, puis l’ISM Raceway. Ce second tour permettra de sélectionner les quatre pilotes qui s’affronteront en finale à Homestead à la mi-novembre.

Qualifications
Grille de départ
Résultats

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.