Denny Hamlin en pole à Dover

Pour la seconde fois de la saison Denny Hamlin signe une pole position en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Sur le Dover International Speedway Denny Hamlin compte désormais quatre pole position en Monster Energy NASCAR Cup Series. Le pilote de la Joe Gibbs Racing tentera de convertir cette pole en victoire ce dimanche à l’occasion de son cinq-centième départ dans la catégorie reine de la NASCAR.

Pour la centième course de la Cup sur le Monster Mile, Denny Hamlin a signé la pole en 21,559 secondes à 166,984 mph de moyenne. Il devance, Kyle Larson, Martin Truex Jr, Kevin Harvick et Chase Elliott pour le top 5.

« Je l’ai eu [Kyle Larson]. Je suis très content de l’avoir battu. Comme lors des essais, la voiture est très confortable. Habituellement ici, je suis très inconfortable. »

Denny Hamlin

William Byron, Aric Almirola, Erik Jones, Kurt Busch et Ryan Blaney sont dans le top 10.

Parmi les autres prétendants au titre à ne pas être dans le top 10, Alex Bowman est douzième, Joey Logano quatorzième, alors que Brad Keselowski, Clint Bowyer et Kyle Busch se suivent de la seizième à la dix-huitième place.

Qualifications
Grille de départ

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.