Logano domine les premiers essais

Sur le Monster Mile de Dover c’est Joey Logano qui s’est montré le plus rapide de la première séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Le champion en titre de la Cup, Joey Logano, a signé le temps de référence de la première séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Dover International Speedway en 22,056 secondes à 163,221 mph. Le pilote de la Team Penske devance William Byron, Jimmie Johnson, Ryan Blaney et Alex Bowman pour le top 5. Ce dernier est d’ailleurs le pilote qui a le plus roulé durant la séance avec cinquante tours couverts.

Paul Menard, Denny Hamlin, Kurt Busch, Aric Almirola et Kyle Larson sont dans le top 10.

Parmi les pilotes des playoffs hors du top 10, Kevin Harvick, Martin Truex Jr, Chase Elliott et Kyle Busch se suivent de la onzième à la quinzième place. Seul le rookie Daniel Hemric est venu s’intercaler entre eux, quatorzième. Clint Bowyer est dix-huitième, juste devant Brad Keselowski.

Kevin Harvick devance Jimmie Johnson, Ryan Blaney, Alex Bowman et Paul Menard pour le top 5 des pilotes les plus rapides sur dix tours consécutifs.

11930_PRAC1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.