La nouvelle voiture en test à Richmond

Ce mardi et ce mercredi le Richmond Raceway accueillera les premiers essais de la nouvelle génération de voitures dont les débuts officiels sont prévus pour la saison 2021 en Monster Energy NASCAR Cup Series.

C’est à huis clos que se dérouleront ces deux premières journées d’essais sur le Richmond Raceway. Austin Dillon sera le pilote qui mènera à bien ces essais au volant d’une voiture dont le châssis a été construit par la Richard Childress Racing.

« Nous sommes très heureux de de l’avancement de cette nouvelle voiture. Nous sommes dans les temps en vue de 2021. Je pense que ce sera excitant de mettre la voiture sur la piste. Nous étions en soufflerie la semaine dernière. Avoir des essais à Richmond mardi et mercredi constitue l’aboutissement d’un travail considérable accompli par les différentes écuries. Cette voiture a été construite par la Richard Childress Racing et elle n’aura pas le design des Chevrolet, Ford et Toyota. »

Steve Phelps, président de le NASCAR

Pour l’instant aucune autre date n’a été évoquée pour les tests de cette nouvelle voiture génération de voitures dont l’hybride devrait être la grande nouveauté.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.