La Ganassi engage Marcus Ericsson

La Chip Ganassi Racing aura un fort accent suédois en IndyCar la saison prochaine, puisque Marcus Ericsson rejoint l’écurie de Chip Ganassi au volant d’une troisième voiture. Il sera le coéquipier de Scott Dixon, mais également de son compatriote Felix Rosenqvist.

Pour sa saison de rookie avec la Schmidt Peterson Motorsports, Marcus Ericsson a montré de belles choses et a tapé dans l’œil de la Chip Ganassi Racing qui a donc décidé de l’engager au volant de la troisième monoplace de l’écurie.

« Premièrement je suis très heureux et fier de rejoindre la Chip Ganasi Racing. C’est une équipe de vainqueur et leur histoire parle d’elle-même. J’ai de la chance qu’ils croient en moi et je ferai tout ce qui sera possible en 2020. Je suis également impatient de travailler avec deux des meilleurs pilotes du plateau, Scott (Dixon) et Felix (Rosenqvist). »

Marcus Ericsson

Marcus Ericsson n’avait signé qu’un contrat d’un an avec la Schmidt Peterson Motorsports, mais du fait de la fusion de l’écurie avec McLaren, le Suédois s’est vu indiquer le chemin de la sortie.

L’écurie Arrow McLaren Racing SP n’a pas encore communiqué le nom du successeur de Marcus Ericsson.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.