Matt Crafton prêt à remplacer Paul Menard à Talladega

Victime d’incessantes douleurs au cou, Paul Menard pourrait bien être contraint de déclarer forfait pour l’épreuve de Talladega en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Ce vendredi lors des essais, Matt Crafton sera au volant de la Ford Mustang n°21 afin de s’acclimater à la voiture, alors que le pilote habituellement titulaire, Paul Menard fera également quelques tours. C’est Paul Menard qui qualifiera la voiture samedi et qui prendra le départ de la course dimanche.

« Du fait de mes douleurs au cou, j’ai parlé avec ma femme, mon équipe ainsi que les médecins et j’ai pris la décision d’être certain que Matt est préparé à terminer la course pour moi si besoin. »

Paul Menard

Actuel cinquième du classement général en NASCAR Gander Outdoors Truck Series, Matt Crafton sera présent sur le Talladega Superspeedway pour la course disputée samedi dans la troisième division nationale de la NASCAR.

Matt Crafton ne compte qu’un seul départ à son actif en Monster Energy NASCAR Cup Series, c’était à Daytona en 2015, lorsqu’il avait remplacé Kyle Busch, blessé à la suite d’un accident survenu en XFINITY.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.