Smithfield prolonge avec la Stewart-Haas Racing et Almirola

Smithfield continuera d’être le sponsor d’Aric Almirola en Monster Energy NASCAR Cup Series lors de la saison 2020.

Smithfield et Aric Almirola, une histoire qui dure depuis 2012 et la première saison à temps complet en Monster Energy NASCAR Cup Series de celui qui est dans sa deuxième saison avec la Stewart-Haas Racing.

L’annonce a été faite en marge de l’épreuve disputée sur le Talladega Superspeedway, les 1000Bulbs.com 500, épreuve remportée par Aric Almirola l’an dernier pour ce qui est son premier succès avec la Stewart-Haas Racing.

« Notre relation avec Smithfield est solide. Nous sommes extrêmement fiers de représenter la marque. »

Aric Almirola

Vainqueur l’an dernier de la course de Talladega, Aric Almirola n’a toujours pas trouvé le chemin de la Victory Lane et arrive dans l’Alabama avec un seul top 5 et dix top 10 à son actif. Qualifié pour les playoffs, il a été éliminé à l’issue du premier des trois tours et ne peut donc plus prétendre au titre.

« Aric est l’un des pilotes les plus concentrés et déterminés que j’ai rencontré. Le garder au volant de la Ford Mustang n°10 était une priorité et nous sommes très heureux que cela se poursuive. »

Tony Stewart

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.