Denny Hamlin meilleur temps des premiers essais

La première séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series s’est soldée par le meilleur chrono de Denny Hamlin à près de 205 mph de moyenne.

C’est finalement Deny Hamlin qui a signé le temps de référence de la première séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Talladega Superspeedway. Avec un tour bouclé en 46,734 secondes à 204,904 mph de moyenne, Denny Hamlin devance Kevin Harvick et Kyle Busch.

Le top 5 est complété par Corey LaJoie et Michael McDowell. Erik Jones, Ross Chastain, Brendan Gaughan, Chris Buescher et Matt DiBenedetto sont dans le top 10 de cette première séance qui n’a pas connu le moindre incident en piste.

Parmi les autres prétendants au titre, Kyle Larson est quatorzième devant Joey Logano. Ryan Blaney est dix-septième, Brad Keselowki vingt-deuxième, Clint Bowyer, vingt-troisième, Martin Truex Jr. vingt-cinquième, Chase Elliott vingt-sixième, Alex Bowman vingt-huitième et William Byron trentième.

11931_PRAC1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.