La pluie s’invite à Talladega

Alors que le premier segment des 1000Bulbs.com 500 sur le Talladega Speedway s’est achevé la pluie s’est mise à tomber ce qui a contraint les officiels à arrêter la course au drapeau rouge après 57 tours couverts.

Le départ de la course de Talladega a été avancé de quelques minutes, mais c’était trop peu pour éviter la pluie. Les officiels ont donc rappelé tous les pilotes dans la voie des stands et ils ont finalement été autorisés à quitter les voitures. Les mécaniciens ont bâché les voitures et les sécheuses ont pris place sur la piste.

La course repartira une fois la piste sèche, puisque le résultat ne peut être officiel tant que le deuxième segment n’est pas complété. Le deuxième segment s’achèvera après 110 des 188 tours.

Au moment du drapeau rouge, c’est William Byron qui occupe la première place. Le pilote de la Hendrick Motorsports a remporté le premier segment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.