Ricky Stenhouse Jr. rejoint la JTG Daugherty Racing

Ricky Stenhouse Jr. rebondira à la JTG Daugherty Racing la saison prochaine en Monster Energy NASCAR Cup Series. Il prendra la place de Chris Buescher dans la n°37.

Il y a quelques semaines Chris Buecher annonçait avoir signé avec la Roush Fenway Racing à la place de Ricky Stenhouse Jr. Ce mercredi, le double champion XFINITY a annoncé avoir trouvé un accord pour plusieurs saisons avec la JTG Daugherty Racing.

La JTG Daugherty Racing indiquera ultérieurement le numéro et le sponsor principal de Ricky Stenhouse Jr.

« Je suis ravi d’avoir l’occasion de rejoindre la JTG Daugherty Racing pour la saison prochaine. Pouvoir voir ce que Tad (Geschickter), Jodi (Geschickter) et Brad (Daugherty) (les propriétaires de l’équipe) ont construit au fil des années en dit long sur l’équipe et l’organisation sur et en dehors de la piste. »

Ricky Stenhouse Jr.

En 251 départs en Monster Energy NASCAR Cup Series Ricky Stenhouse Jr. compte deux victoires, à Daytona et Talladega. Il a manqué les playoffs ces deux dernières années.

Ryan Preece sera le coéquipier de Ricky Stenhouse Jr. la saison prochaine au sein de la JTG Daugherty Racing.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.