Quatre à six mois de réflexion pour Jimmie Johnson

Interrogé par nos confrères de NBC Sports, le septuple champion en Monster Energy NASCAR Cup Series se laisse quatre à six mois avant de d’informer Rick Hendrick de son avenir.

Absent des playoffs pour la première fois de sa carrière, Jimmie Johnson court après une victoire depuis plus de deux ans maintenant en Monster Energy NASCAR Cup Series. Le pilote de la Hendrick Motorsports, qui a effectué toute sa carrière en Cup dans cette écurie a un contrat qui court jusqu’au terme de la saison 2020 et il y a quelques jours, c’est son sponsor, Ally, qui a prolongé.

De l’aveu même de Jimmie Johnson, Rick Hendrick lui a déjà posé la question de son avenir, mais le pilote de la Chevrolet n°48 réserve toujours sa réponse.

« Il y a fait allusion. Il ne m’a pas encore mis la pression. J’ai de la chance d’avoir Rick comme propriétaire et qu’Ally ait prolongé. Je ne pense pas que tous les pilotes soient dans cette situation. Je veux continuer à courir. J’aimerais ne pas courir 38 fois par ans ces prochaines années. J’aimerais aussi piloter dans d’autres discipline. Je dois trouver un équilibre avec ma vie de famille. »

Jimmie Johnson

Lorsqu’il évoque d’autres disciplines, Jimmie Johnson ne cache pas son envie de rouler en IndyCar sur des circuits routiers.

One thought on “Quatre à six mois de réflexion pour Jimmie Johnson

  1. L’Indycar ? Sera-t-il encore compétitif à 45 ans? Age auquel la plupart des pilotes de la discipline sont à la retraite. Sinon, pourquoi pas ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.